Nous avons eu le plaisir de recevoir en ce dernier dimanche de Février, le groupe "La Petite Épicerie" sur les ondes de Radio Canut.
Jusque là tout va bien.
Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu (et c'est ce que nous aimons d'ailleurs, maso ?). En effet, un train en retard, un manque de places de parking dans le 1°arrondissement, et un petit air de dimanche soir ... ont fait que les membres de la petite épicerie sont arrivés au compte-goutte dans les locaux de la radio, obligeant le ou les membres du groupe à improviser. A nous aussi d'ailleurs...
Mais en stakhanovistes radiophoniques, nous nous sommes adaptés à ces péripéties, l'avons pris avec humour et nous avons passé un excellent moment en compagnie de l'épicerie.
Nous voulions à travers nos invités vous offrir un voyage vieux comme ma grand-mère sur les artistes ayant influencé ou côtoyé notre très regretté Django, mais avec tous ces rebondissements, nous ne pouvions suivre l'objectif que nous nous étions fixés.
Casse la tienne, ce fut une émission basée sur l'empirisme et j'espère que vous passerez une aussi bon moment que nous !
Merci encore de rester à l'écoute de "Leçon de Son", "l'émission qui passe que du bon son" (bon d'accord...)
Playlist:
La Petite Epicerie : "le coq noir"
Duke Ellington : "The Mooche"
La Petite Epicerie : "I can't give you anything but love" (live)
Joe Venuti : "Raggin' the scale"
La Petite Epicerie : " i got the morrow"
La Petite Epicerie : medley "Valse aquatique" "Bombtrack" (live)
Django Reinhardt : "dinah"
La Petite Epicerie : "bei mir bist du schön" (live)
The Mills Brothers : "chinatown, my chinatown" (song of the week)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire