Une fois n'est pas coutume, l'émission ne s'est pas déroulée comme prévue ! Nos amis des Invaders se sont retrouvés face à ce gigantesque problème, caractéristique du 1° arrondissement de Lyon : le stationnement !
L'émission commence alors en retard, nous improvisons avec Zident puis ils arrivent...
Bon, jusque là on se dit, c'est pas grave nous avons perdu une quinzaine de minutes, mais nous allons nous rattraper. Nous poussons nos invités à jouer, mais "pim", la guitare fait des siennes. Vincent ne se démonte pas & finit la chanson : ce qui est d'ailleurs la marque, le signe d'un professionnalisme et d'un sérieux exemplaire...
Puis, l'étincelle ! La "Blue Note" radiophonique ! La raison, la justification de tout le travail que nous fournissons afin de vous offrir une émission digne de ce nom, de ces incalculables heures à passer, à chercher, à travailler pour une heure de radio.
Bref, pendant les 20 dernières minutes de l'émission, grâce à une interprétation transcendantale de Vincent, et par un accompagnement rythmique et vocale empirique mais parfaitement adéquate de son ami Marc, nous étions aux anges !
Voila, c'est pour ce genre de moment, ce genre de rencontres que nous continuerons coute que coute à vous faire découvrir des groupes, des musiques, des personnages que seules les émissions de Canut vous proposent !
Quelque chose s'est passée !
Playlist :
The Modern Lovers : "old world"
The invaders : "?" (live radio canut)
The Beatles : "happiness is a warm gun"
The Beach Boys : "God only knows"
The Invaders : "lily's back"
The Invaders : "cannot take your heart" (live radio canut)
The invaders : "don't let me down" (live radio canut)
The invaders : "blackbird" (live radio canut)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire