lundi 10 novembre 2008

Everybody loves the Beatles



Émission spéciale ce dimanche 9 Novembre, se faisant l'écho de l'hommage des différentes scènes musicales aux Beatles : car comment mieux rendre hommage à un groupe qu'en réinterprétant ses titres ?

Bref, cette émission est un concentré de covers des Beatles, et ce dans tous les styles, que ce soit des artistes contemporains aux fab fours (johnny cash, crosby stills nash & young), ceux du monde de la soul (al green ou stevie wonder), en passant par celui du rock (magic numbers, pixies ou beatallica), celui du reggae ou des artistes un tout petit peu freak ( arthur mullard ou Hillbilly beatles).
Mais ce phénomène n'est pas uniquement européano-américain, puisque des artistes asiatiques ou sud américains reprendront à leur sauce les titres de ces "4 garçons dans le vent"...

Que dire de plus à part vous souhaitez un excellent moment en compagnie de ces fans des Beatles, et j'espère que vous vous reconnaitrez autant que moi la-dedans...


ps: une fois n'est pas coutume, l'enregistreur de la radio a refait des siennes et cette fois ci ce cher appareil sans réflexion a décidé d'enregistrer que la moitié de l'émission...salop...mais je ne me suis pas homme à me laisser faire par un tas de fil & de circuit : je vous propose la 1° demi-heure de l'émission en version live, couplée par la sélection musicale manquante...tu le paieras enregistreur, tu le paieras.

Playlist:

The 52 Key Verbeek Fairground Organ : "medley Beatles" (intro)
Crosby, Stills, Nash & Young : "Blackbird"
Johnny Cash : "blackbird"
Al Green : " i want to hold your hand"
Stevie Wonder : "We Can Work It Out"
Deidre Wilson Tabac : "Get Back"
Magic Numbers : "She's Leaving Home"
The Pixies : "Wild Honey Pie"
Beatallica : "Blackened The USSR" "sandman"
Arthur Mullard : "yesterday"
Hillbilly beatles : "get back"
Marshall Williams : "Norwegian Wood"
B B Seaton : "Eleanor Rigby"
Marcia Griffiths : "Dont Let Me"
Shampoo : "from me to you" (Quaccosa 'e cchiù)
Sodsai Chaengkij : "Lady Madonna"
Los Hermanos Carrión : "Niña"
The Beau Brummels : "These Boots Are Made For Walking" (excellentissime song of the week)













Aucun commentaire: